Avant_première_mondiale des Mystérieuses_Cités_d_or

FIFEM 2016 : Première mondiale des Mystérieuses Cités d’or 3 !

FIFEM 2016 du 27 février au 6 mars 2016
La première mondiale de la saison 3 des Mystérieuses Cités d’Or aura lieu au Canada au Festival du Film pour Enfants de Montréal. Les 3 premiers épisodes de la série seront projetés le lundi 29 février en présence du réalisateur Jean-Luc François qui avait également réalisé la saison 2, du chef du studio et du chef de l’animation (Jean Luc Delhougne et Victor Hareng) de Studio Blue Spirit Canada où la série est en partie fabriquée.

Dans cette 3ème saison Esteban, Zia, Tao, accompagnés de Mendoza et ses deux marins Sancho et Pedro, sont en route pour le Japon à la recherche de la troisième Cité d’Or ! Contrairement à leurs aventures précédentes, les trois adolescents font maintenant face à un ennemi déclaré, Zarès, et à son terrible ultimatum: pour revoir son père, Esteban doit livrer la troisième Cité d’Or…

Le FIFEM présentera également le 4 mars 2016 en avant-première Nord-Américaine la série Les Grandes Grandes Vacances produite par Les Armateurs, réalisée par Paul Leluc et fabriquée dans nos studios d’Angoulême et de Montréal !